11 Déc

Cryolipolyse

CryoMed

 COMMENT FONCTIONNE LA CRYOLIPOLYSE ?

Le cryolipolyse utilise une machine qui abaisse la température de la graisse sous-cutanée à environ 4 degrés pendant 60 minutes . En conséquence, le tissu adipeux est détruit sans endommager la peau sus-jacente , évitant ainsi des gelures. Ceci est possible grâce à une pièce spéciale qui s’adapte à la zone du corps à traiter. Chaque zone doit être traitée séparément.

Après 60 minutes de traitement , le volume de graisse sur la surface traitée devrait être réduit de 30% . Les résultats seront progressivement vu 3 à 4 mois après le traitement . Une nouvelle session peut alors être planifiée si le patient le désire .

Cryolipolyse

Développé en Suisse  

 

Cryomed® vous aide à obtenir les problèmes tenaces sous contrôle. Sur l’abdomen, les hanches ou les bras. Cela fonctionne facilement, efficacement et sans chirurgie. Le Cryomed ® CM-6H PRO Version 5.1 a été développé en 2017 en Suisse, cliniquement testé pour Cryolipolysis et ensprechend certifié. Il fournit un haut niveau de sécurité, de performance et de flexibilité.

Aujourd’hui, un corps esthétiquement en forme, clairement défini est un must avec des formes sensuelles. dépôts de graisse et la cellulite contredisent cet idéal. Même ceux qui ne souffrent pas de surpoids, a la plupart du temps à se plaindre les problèmes. Chez les femmes comprennent le zeste d’orange, le relâchement cutané et coussinets adipeux mal-aimés du plus grand parmi les petits maux.

Toutes les techniques sont appropriées pour le domaine médical, ainsi que pour l’appareil de la cosmétique. Nous aidons les nouveaux débouchés sur le marché de la beauté très concurrentiel grâce à la technologie innovante, de recevoir une formation intensive, le meilleur soutien à la clientèle, et un bon rapport qualité-prix de nos produits et services.

 
Cryolipo®

Des études réalisées par l’université d’Harvard ont démontré que les cellules de graisse sont très sensibles à la thermo-stimulation. Le principe de Cryolipo® est basé sur cette observation. Un appareil médical spécifique isole la région de tissus ciblée. Celle-ci est ensuite refroidie juste au-dessus de la température de gel. La procédure est indolore et prend environ une heure par zone traitée.

La peau des hommes se distingue de celle des femmes de plusieurs manières : Elle est plus épaisse, produit plus de sébum, contient plus de mélanine et bénéficie d’une meilleure circulation sanguine. En plus, les tissus conjonctifs des hommes sont plus denses à cause d’un disposition différente des fibres de collagène.

Pour ces raisons, un des principaux fabricants a développé la première technologie de cryolipolyse spécifiquement faite pour les hommes – appelée Cryoman™. Grâce à une altération ciblée du programme, il est possible de traiter les tissus adipeux des hommes de manière plus efficace qu’avant. The Gentlemen’s Clinic est la première clinique et la seule jusqu’ici à offrir cette technologie en Europe.

La procédure avec CryoMAN™ est indolore et prend environ une heure par zone traitée. Les patients peuvent reprendre leurs activités quotidiennes immédiatement après le traitement et aucun contrôle n’est nécessaire.

Le résultat final de CryoMAN™  est généralement visible après 2 à 4 mois, parfois même plus rapidement. La couche de graisse visée peut-être réduite d’un tier de son volume original par traitement.

Laisser un commentaire